Actions sur le document

Fabienne Hackin

Née le 10 octobre 1968 à Rocourt, Fabienne Hackin se passionne pour la lecture, l’écriture, la nature et les animaux dès son plus jeune âge.

Issue d’une famille au sein de laquelle elle ne trouve ni la paix, ni la joie, elle se lance rapidement dans la vie adulte. En 1987, elle se marie. En Février 1999, elle publie son premier ouvrage « A-t-on le droit de voler l’âme d’un enfant ». Hélas, son bonheur est de courte durée puisque son conjoint décède en décembre 1999.

Sa vie tourne alors au cauchemar, elle manque de peu de devenir SDF, sa santé se détériore avec de graves maladies qui laisseront de nombreuses séquelles physiques et morales. Désespérée, sans issue, elle lance une procédure pour une euthanasie.

2021 est l’année officielle de son retour à la vie avec la sortie d’un livre qui raconte ses déboires et ses victoires « Vous qui passez sans me voir, de l’euthanasie à la vie », un coup de gu…. A tout ceux qui l’ont abandonnés face à ses malheurs et un coup de cœur pour dire qu’aussi bas que l’on tombe, on peut se relever. Fabienne prépare déjà un nouvel ouvrage sur l’euthanasie, un sujet encore tabou.

Ouvrages :

  •  A-t-on le droit de voler l’âme d’un enfant ? (1999)
  • Vous qui passez sans me voir, de l’euthanasie à la vie (2021)

Page Facebook