Travaux rue de Romsée : accès à la bibliothèque

Comme de nombreux lecteurs l'auront constaté, la rue de Romsée est actuellement en travaux 👷

L'Espace Sport, l'Espace Culture, la Bibliothèque et l'hôtel de police sont accessibles.

En pratique :
- En venant de la Nationale 3, prendre la rue Jean Prévot (à côté de la FGTB), et ensuite directement à gauche sur la Rue Roi Albert 1er. Prendre à droite sur la rue de la Polyclinique (rue Reine Astrid) et vous arrivez Rue de Romsée. Rentrer via l'Avenue de l'Espace Sport.

- En venant de Romsée, au carrefour (pharmacie Lurson), tourner à gauche sur la rue Verte Voie, prendre ensuite la 3ème à droite vers la rue Jean Prévot et vous arriverez à droite Rue du Roi Albert 1er.

- En venant de Magnée, continuer tout droit jusqu'à la rue Verte Voie, prendre ensuite la 3ème à droite vers la rue Jean Prévot et vous arriverez à droite Rue du Roi Albert 1er.

Le parking devant la Bibliothèque reste accessible via le parking de l'Espace Sport.