Retour à l'horaire habituel de la bibliothèque dès le 04 août

⏰  A partir du mardi 04 août 2020, la bibliothèque ouvre de nouveau à l'horaire habituel :

❌ Lundi Fermé
✅ Mardi 14h>19h
✅ Mercredi 12h>18h
✅ Jeudi 10h>13h
✅ Vendredi 14h>16h
✅ Samedi 10h>12h
  13h>17h

🆗 Grâce à l'assouplissement des mesures pour les bibliothèques, nous sommes également en mesure de rouvrir l'Espace Public Numérique (EPN) et la salle de lecture au public.

🔃 Nous arrêtons également le système avec un circuit pour les prêts et un circuit pour les retours. Tout se fait donc comme avant au bureau de prêt.

⚠ Attention, les conditions d'accès restent les mêmes. Le masque est obligatoire dans l'enceinte du bâtiment à partir de 12 ans. Il est préconisé si possible de venir seul(e). Les enfants ou les personnes à mobilité réduite peuvent bien sûr être accompagnés. Veillez à respecter les mesures de distanciation sociale : 1m50 entre les personnes, éviter les groupes. Nous autorisons un maximum de 7 personnes dans la bibliothèque et seul un certain nombre selon les sections (des panneaux indicateurs sont là pour vous aider).