Réouverture de la bibliothèque dès le 16 juin

La Bibliothèque va rouvrir ses portes au public dès ce mardi 16 juin ... Avec comme vous vous en doutez de nouvelles conditions d'accès :

Modification de l'horaire :

❌ Lundi Fermé
✅ Mardi 14h>19h
❌ Mercredi Fermé
✅ Jeudi 10h>13h
✅ Vendredi 14h>16h
❌ Samedi Fermé

🔳 Conditions d'accès :
Le masque est obligatoire dans l'enceinte du bâtiment à partir de 12 ans. Il est préconisé si possible de venir seul(e). Les enfants ou les personnes à mobilité réduite peuvent bien sûr être accompagnés. Veillez à respecter les mesures de distanciation sociale : 1m50 entre les personnes, éviter les groupes. Nous autorisons un maximum de 7 personnes dans la bibliothèque et seul un certain nombre selon les sections (des panneaux indicateurs seront là pour vous aider).

🔃 Accès à la bibliothèque :
Afin de faciliter notre travail, deux circuits existent dorénavant : un circuit unique pour les prêts et un circuit unique pour les retours. Les retours se font via l'accès PMR (Personne à Mobilité Réduite) situé sur la droite du bâtiment. Les prêts se font via l'entrée principale. Chaque circuit est indépendant. Si vous avez des livres à rendre mais que vous voulez également en reprendre, il faut donc d'abord aller rendre vos livres via le circuit des retours, ressortir et re-rentrer via l'entrée principale pour le circuit des prêts.

Un fléchage est présent pour vous aider à y voir plus clair.

Sections fermées :
L'EPN (Espace public Numérique) et la salle de lecture sont fermées au public jusqu'à nouvel ordre.

📢 Si nous sommes conscients des désagréments causés, nous sommes heureux de vous accueillir de nouveau et espérons vous servir au mieux dans ces circonstances particulières.