Prolongation de la fermeture de la bibliothèque jusqu'au 23/01

⚠ Notre équipe n'étant pas certaine de pouvoir vous assurer un service complet pour le mardi 19, la réouverture de la bibliothèque est postposée au mardi 26 janvier.

Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir vite.

Votre Bibliothèque travaille pour vous !

Votre bibliothèque fermera ses portes au public du 31 décembre 2020 au 23 janvier 2021

Le réseau des bibliothèques publiques en province de Liège travaille actuellement sur un nouveau portail qui vous permettra d’accéder à l’ensemble de son catalogue et à de nombreux services en ligne.

Aucun service ne sera accessible durant cette période.

Nous vous invitons dès lors à prendre vos dispositions pour tout ce qui concerne l’emprunt et le retour des documents. Conscients des désagréments que cette fermeture peut engendrer, nous sommes certains que vous serez conquis par les nouveaux avantages du nouveau portail : performant, rapide, complet, agréable d’utilisation !