Coronavirus : prêt de livres à la bibliothèque

CORONAVIRUS / SERVICE BIBLIOTHEQUE

En raison de la crise sanitaire du Coronavirus Covid-19, les citoyens, qui souhaitent emprunter des livres entre le 16 mars et le 3 avril 2020, n’ont plus un accès libre à la bibliothèque.

Le service Bibliothèque reste toutefois accessible uniquement par e-mail (YmlibGlvdGhlcXVlQGZsZXJvbi5iZQ==) ou via le 04 355 91 81 pour une prise de rendez-vous.

Au moment du contact préalable, il est obligatoire de mentionner les livres souhaités.

Le retrait à l’Espace Culture se fait, sur rendez-vous et selon les horaires imposés par le service, uniquement par la porte arrière (munie d’une sonnette).

Attention!!!

Les lecteurs ne peuvent pas se rendre à la bibliothèque à un autre moment que celui qui leur a été communiqué soit par mail soit par téléphone, au risque de se voir refuser l'entrée.

Merci de votre compréhension.